Demandes de retour
Pour être éligible à un retour, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ni utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Soumettez une demande de retour en cliquant sur l'icône de profil dans la navigation du magasin.
- Connectez-vous à votre compte : Dans le champ E-mail, saisissez votre adresse e-mail, puis cliquez sur Continuer.
- Vous recevrez un email avec un code à 6 chiffres, copiez-le, retournez à la boutique en ligne et collez-le pour vous connecter à votre compte.
- Cliquez sur la commande pour laquelle vous souhaitez effectuer le retour. Si votre commande contient plusieurs articles, sélectionnez-les.
- Sélectionnez un motif de retour et ajoutez une note pour le magasin.
- Cliquez sur « Demander un retour ». Une fois votre demande de retour approuvée, vous recevrez un e-mail contenant l'étiquette d'expédition prépayée et les instructions.
Vous recevrez un remboursement une fois le retour reçu et inspecté.
Il n'y a qu'un seul retour prépayé par commande, le client devra prendre en charge les frais de port pour les retours supplémentaires.